La vente des billets pour les galas de danse aura lieu le samedi 25 mai de 10h00 à 12h30.

Pour des questions de sécurité et de parking la vente se déroulera au club House du Stade de Foot (rue du stade) à Falck et non à la salle de danse.

Les billets pour la représentation du samedi ainsi que celle du dimanche seront en vente simultanément.

Le tarif est de 11€ par billet et par représentation, tarif unique.

Devant le nombre important de participants au gala, nous ne pouvons garantir que chacun puisse obtenir le nombre de billets souhaités pour l’une ou l’autre représentation. L’attribution des billets se fera selon le principe du « premier arrivé, premier servi ».

En revanche afin d´assurer que chaque danseur puisse avoir au minimum un parent présent dans la salle les deux jours, nous réserverons un billet samedi et un billet dimanche par famille. A votre arrivée, il faudra donc impérativement préciser pour quelle famille vous venez chercher les billets (nom du danseur et son groupe).
Aucune autre réservation ne pourra être effectuée à l’avance auprès du comité ou des animateurs. Ainsi si vous ne pouviez vous rendre personnellement sur place lors de la vente du 25 mai, nous vous invitons à vous tourner vers un autre parent d’élève ou membre de votre entourage qui pourra prendre les billets pour vous.

Nous tenons à rappeler l’importance de la participation des enfants aux 2 représentations afin de ne pas mettre en difficulté le reste de son groupe.

Vous serez informés par les animateurs des créneaux complets de répétitions. La 1ère répétition au CAC de St Avold aura lieu le mercredi 5 juin dans l´après-midi, avec des créneaux précis qui vous seront communiqués ultérieurement.